Inscriptions

La saison 2020-2021 a débuté le vendredi 11 septembre 2020 à l’École internationale de McMasterville.

Pour les mardis et jeudis à la Polybel, la saison 2020-2021 va débuter le mardi 6 octobre 2020, à compter de 20h15.  Certaines mesures devront être respectées ainsi que le nombre de personnes autorisées à y participer. Nous attendons d’autres détails étant donné que la grande région métropolitaine tombe en zone rouge du 1er au 28 octobre 2020.

La carte Accès Beloeil est obligatoire pour les nouveaux membres lors de l’inscription aux activités du Club de badminton de Beloeil se déroulant à la Polybel.  Vous devez avoir la carte en main pour votre inscription et pouvoir jouer dès le premier soir.

Par contre, pour ceux détenant déjà une carte Accès Beloeil, elle sera reportée jusqu’au 1er avril 2021 en raison de la pandémie.

Tarifs membres 2020-2021

À venir.

À tous ceux qui étaient membres l’an passé, s.v.p. veuillez rapporter votre jeton.

Nouveau formulaire à venir.

formulaire-inscription-saison-2019-20

Les inscriptions se font sur place les soirs d’activité, donc à partir du mardi 6 octobre 2020, en vous présentant au gymnase double de la Polybel.

Modes de paiement accepté : argent comptant ou chèque.

 

Tarifs invités

10 $ par soir.
Limite de 3 essais / personne / année

10 $ par essai – Le tarif invité s’applique aux gens qui désirent faire un essai le mardi ou le jeudi. Nous préférons les essais le jeudi. Cela dépendra des membres présents. S’il y a trop de membres présents, l’essai ne pourra se faire. Priorité aux membres.

Si après avoir fait un essai, vous décidez de devenir membre le soir même, vous serez crédité du montant payé.

Conditions  d’inscription

Vous devez être âgé de 18 ou plus.
Paiement en argent ou par chèque seulement.

Aucun crédit.

Le Club n’est pas responsable des objets perdus ou volés, de même que pour les blessures occasionnées par la pratique du sport.

Si des photos sont prises lors de nos activités, vous êtes présumé avoir accepté qu’elles soient publiées dans nos différents médias.